Welcome sur le forum de Magali
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Météo ( weather), discussions diverses( various discussions), music,
 
HomeGalleryLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 annuaire téléphonique

Go down 
4 posters
AuthorMessage
nicole

nicole


Female
Number of posts : 665
Registration date : 2009-03-15

annuaire téléphonique Empty
PostSubject: annuaire téléphonique   annuaire téléphonique EmptyThu 7 May - 13:19

Bonjour,
Voilà je ne sais pas où chercher,j'avais un site où je pouvais trouver des numéros de téléph., en France,mais j'ai oublié le nom.

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver 3 numéros de téléphone dans le Var.
J'ai les numéros,mais plus rien ne correspond, soit je fais une erreur,mais je ne vais quand même pas en faire 3 de suite, soit les numéros sont changés<


QUI PEUT M AIDER A TROUVER des numéros zone 04 (mais dans le Var )??
Merci
Back to top Go down
Herve13

Herve13


Male
Number of posts : 52
Age : 56
Localisation : marseille
Humeur : taquine
Registration date : 2009-05-03

annuaire téléphonique Empty
PostSubject: Re: annuaire téléphonique   annuaire téléphonique EmptyThu 7 May - 17:42

dis toujours nicky je vais essayer avec le concours des pages blanches,tu me transmet leurs cordonnees completes je vois et te dis?
Back to top Go down
cartfield

cartfield


Female
Number of posts : 478
Age : 41
Localisation : Nuits Saint Georges (21)
Humeur : impulsive :p
Registration date : 2009-03-15

annuaire téléphonique Empty
PostSubject: Re: annuaire téléphonique   annuaire téléphonique EmptyThu 7 May - 18:00

tu trouveras ton bonheur ici
http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanches.do

après si ils sont sur liste rouge tu trouveras pas ...........
Back to top Go down
http://www.meteo-bourgogne.com
nicole

nicole


Female
Number of posts : 665
Registration date : 2009-03-15

annuaire téléphonique Empty
PostSubject: Re: annuaire téléphonique   annuaire téléphonique EmptyThu 7 May - 19:04

Ok Hervé,merci bien.

Merci Virginie,je n'avais pas vu ta réponse
Back to top Go down
cumulus

cumulus


Number of posts : 77
Registration date : 2009-03-19

annuaire téléphonique Empty
PostSubject: Re: annuaire téléphonique   annuaire téléphonique EmptyFri 8 May - 15:45

Sur les pages jaune on ne trouve pas toujours le numéro de la personne que l'on recherche car suivant l'opérateur téléphonique on n'est pas forcément inscrit même si l'on n'est pas sur liste rouge. Peut être qu'un jour un site existera avec tous les oéprateurs téléphonique existant et même pour les téléphones portables.
Quand aux personnes étant sur liste rouge il y a moyen de retrouver leur numéro par intrnet sur des sites pas très légaux.... bref Rolling Eyes .

@+ Wink

Cumulus
Back to top Go down
nicole

nicole


Female
Number of posts : 665
Registration date : 2009-03-15

annuaire téléphonique Empty
PostSubject: Re: annuaire téléphonique   annuaire téléphonique EmptyFri 8 May - 17:04

Merci beaucoup.
Entretemps on m'a aidée. J'avais lancé un appel à quelqu'un du 13,mais j'ai pensé la personne absente,car j'avais pas de réponse. Mais à présent tout est ok.

Merci à tout le monde
Back to top Go down
Sponsored content





annuaire téléphonique Empty
PostSubject: Re: annuaire téléphonique   annuaire téléphonique Empty

Back to top Go down
 
annuaire téléphonique
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Welcome sur le forum de Magali :: Nos discussions entre potes |speaking between friends :: Autres discussions | Here Various discussions-
Jump to: